Les objectifs des Aigles …

Les objectifs des Aigles pour la dernière journée du championnat Interrhein étaient très clairs : D’abord nous faire plaisir dans le jeu et ensuite défendre notre 4. place. Évidement, pour garder cette place, la meilleure solution aurait été de gagner un match. Mais nous savions que cela s’annonçait être compliqué contre Constance et surtout les Back Scorpions, premier du classement.

Nos objectifs étaient atteints. Nous étions vraiment une chouette équipe qui jouait bien ensemble et nous nous sommes fait plaisir ! Juste la deuxième mi-temps contre Constance faisait exception. Après avoir mené 5-3, nous nous sommes effondré et avons perdu 7-12. Les Black Scorpions de Liestal avaient aussi fort à faire. Malgré de grands efforts de leur côté, ils n’arrivaient pas vraiment à décoller, nous avons perdu 7-2. Or, pour eux une grande différence de buts aurait été très important, vue la possibilité de finir le tournoi à égalité de points avec Fribourg. Effectivement, ils n’ont pas gagné le titre, car finalement ils ont perdu sévèrement contre Fribourg, 2-9.

Nous tenons à féliciter Basseel Daddiza, qui, dans nos rangs, avait le plus de réussite sur le terrain avec 6 buts et 7 assistes !